© 2015 - Design, Developpement Saffirahweb.fr - Dyanka Danse Orientale Bordeaux                                  Contact: dyankadanse@gmail.com       Tél: +33 6 67 93 23 65

Bientôt le premier stage !

October 15, 2016

Dans une semaine, la première journée de stages de l'année ! 

Inscrivez - vous vite et passez un dimanche pas comme les autres ! 

 

Vous hésitez car vous ne comprenez pas les thèmes proposés ?

En voici la description : 

 

Belly Fitness : 

C'est un cours de fitness dont les mouvements de base s’inspirent de la danse orientale (déhanchés, vibration, etc) et du fitness (montée de genou, talon fesse, etc). 
Ici pas de technique mais plutôt des enchainements très simples à reproduire sur des remix orientaux plus ou moins soutenus afin de se dépenser au maximum. 
C’est un cours cardio, transpiration et amincissement garantis !

 

Pilates : 

C'est une technique douce de renforcement musculaire assez connue qui permet un amincissement par la concentration sur les abdominaux et la respiration, pour faire simple. Ça permet également de soulager quelques maux de dos, et d'avoir une meilleure posture, entres autres bienfaits.

 

Ailes d'isis : 

Ce sont de grands voiles circulaires en organza avec de nombreux plis. On a donné à cet accessoire majestueux, le nom d’ailes d'Isis parce que de nombreuses danseuses les ont utilisés pour représenter l'ancienne déesse égyptienne, Isis. Une merveilleuse découverte pour les enfants ! 

 

Mère - fille : 

Tout est dit, apprendre la danse orientale à 2, qui plus est, en mélangeant les âges et en mettant en avant la complicité qui lie 2 personnes. Ce stage est ouvert à tous les duos enfant-adulte, il n'est pas obligatoire d'être le parent. Exemple : entre grande et petite soeur, tante/nièce, marraine, amie, etc ... (Stage gratuit pour l'enfant, payant pour l'adulte : 15€)

 

Bachata orientale : 

Vous connaissez la bachata ? Non ? C'est un style de danse originaire de République Dominicaine. On peut le considérer comme un mélange de boléro (surtout, le boléro rythmique) avec d'autres influences musicales d'origine africaine et avec d'autres styles comme le son, le merengue, le cha-cha-cha et le tango. Ce stage a pour but de vous faire découvrir le mélange de la danse orientale à d'autres influences. Tout comme la salsa orientale l'été dernier !

 

 

Please reload

Featured Posts

Les stages de l'année 2019/2020

November 6, 2019

1/6
Please reload

Recent Posts
Please reload

Archive